TMC ados interne non compétiteurs du 31 mars

31 mars 2018

Ce TMC a réuni 7 ados courageux en ce week-end de Pâques pour venir s’affronter sur plusieurs matchs.

Chaque participant a fait 6 matchs de deux sets de 3 jeux gagnants et 3eme set un super tie break.

Les enfants et parents étaient contents de leur après-midi passé au club, ils ont pu se prouver que les matchs étaient accessibles à tous niveaux et que l’on pouvait se prendre au jeu !!

Merci à Mathilde, la seule fille qui ne s’est pas laissée impressionner par les garçons et qui termine 4ème.

Le vainqueur a été LEO LESCOT contre GASPARD HUGUES sur le score de 3/1 3/2.

Félicitations à tous.

Merci à Corentin pour l’organisation de cet après-midi et la gestion du tournoi.

Et à notre partenaire GALERIES ROYALES SPORTS pour les récompenses.

Pièce jointe

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF.