Animation galette des rois

Après midi sportive et conviviale, avec la dégustation de la galette des rois au club

Le samedi 14 janvier 2017, on a fêté les rois au club!

Les plus jeunes ont débuté par le challenge sportif, organisé pour composer les équipes qui représenteront notre club lors de la phase départementale en Avril à Chartres. Voici les gagnants du jour :

Equipe 1 : Nawel EL HAFAIA, Lubin SAUVAN, Nicolas GONNET, Antoine BONNET P

Equipe 2 : Gaspard HUGUES, Marion PALACIOS, Lucas EMIN, Nino VAN CAPPEL

Bravo à tous pour votre participation, et on croise les doigts pour nos deux équipes afin qu'elles se qualifient on l'espère pour la phase régionale !

Ensuite les plus jeunes ont pu échanger avec nos jeunes compétiteurs du club, et enfin jouer avec leurs parents !

Et à l'heure du goûter tout le monde a pu déguster les délicieuses galettes des rois.

Vous étiez très nombreux (environ 90personnes) pour partager ce moment au club, super !

Merci à tous, bénévoles, jeunes compétiteurs, moniteurs, parents et enfants pour avoir fait de cet après midi un moment sportif et festif !

On espère vous revoir très vite aux prochaines animations !