Tournoi galaxie VIOLET du 11 mars au club

11 mars 2017

13 inscrits et 44 matchs joués

Le samedi 11 MARS 2017 était organisé sur les courts d’Epernon un tournoi de proximité pour les jeunes en Galaxie tennis VIOLET.
44 matchs de 7 points ont été nécessaires pour départager les participants.

13 inscrits : 11 garçons / 2 filles
4 clubs représentés : 6 jeunes (Epernon), 3 (Mainvilliers), 3 (Auneau), 1 (Nogent le Roi),

Chaque enfant a pu jouer entre 6 et 8 matchs.
La poule finale comportait 5 joueurs, et c’est finalement Thiméo BRESLE de Auneau qui remporte le tournoi, face à 4 autres joueurs de Mainvilliers (Martin), Auneau (Martin) et de Epernon (Matisse et Brieuc).

Une excellente convivialité a régné tout au long du tournoi et le niveau a été très relevé. En effet, pas moins de 1 match sur 4 s’est terminé par un score de 7 points à 6.

Merci aux bénévoles et aux jeunes du STAFF (Léna, Chloé) qui ont aidé pour l’arbitrage des jeunes sur les courts.

La remise des récompenses et le goûter ont clôturé cet après-midi sportif.