Résultats championnat individuel JEUNES

36 jeunes du club inscrits au championnat départemental

Ce sont 36 jeunes du club qui ont participé à ce championnat durant 2 mois.

Ce weekend se jouaient les demi finales et finales sur les courts du comité d'eure et loir à Chartres.

En catégorie 13-14ans 4ème série, Tom ROUSSEAU perd en demi finale dans le duel sparnonien face à Toivo SIMONNOT (photo) classé 30/1, qui a lui perdu par la suite en finale contre un 30/1.

En catégorie 13ans filles, Léna BOUNINNEAU (photo) classée 15/2, a perdu en finale face à une 15/1.

En 17-18ans garçons 4ème série, Mathieu BOUNINNEAU (photo) classé 30/2, a perdu en finale face à un 30/1.

En 17-18ans fille, Charlotte SERVOIN 15/4, perd en demi finale faceà une 15/2.

Jeanne Gaelle DUME avait perdu en finale au mois de mars en catégorie 10 ans vert.

Bravo à nos finalistes du wekeend, tristes d'avoir perdu bien entendu, mais bravo pour votre parcours !

Et bravo à tous les jeunes joueurs du club pour vos matchs, et pour avoir représentés activement le club lors de ce championant départemental.