Tournoi galaxie VIOLET du 24 mars

24 mars 2018

Le samedi 24 MARS 2018 était organisé sur les courts d’Epernon un tournoi de proximité pour les jeunes en Galaxie tennis VIOLET.
60 matchs de 5 points ont été nécessaires pour départager les participants.

Chaque enfant a pu jouer 10 matchs et rencontrer tous les participants.
Après 1h30 d’efforts, c’est finalement Nathan REYGNER d’Epernon qui remporte le tournoi, grâce à ces 9 victoires.

Une excellente convivialité a régné tout au long du tournoi et le niveau a été très relevé. En effet, pas moins de 1 match sur 3 s’est terminé avec 1 point d’écart et le seconde place s’est disputé entre 3 joueurs qui ont finis avec le même nombre de victoire et ont été départagés à la différence de points (Titouan Fleury d’Epernon, Théo Vaslin d’Epernon puis Clément Decourcelle de Brezolles).

Merci aux bénévoles et aux jeunes du STAFF (Alison, Chloé) qui ont aidé pour l’arbitrage des jeunes sur les courts.

La remise des récompenses et le goûter ont clôturé cet après-midi sportif.

Pièce jointe

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF.