Tournoi SENIORS du club

3 semaines de tournoi au club, avec un bon bilan à la clef

Du 1er au 20 juillet 2019 avait lieu notre tournoi séniors au club.

Belle réussite puisqu'il y a eu 142 particants dont 49 femmes!!  (contre 115 l'an passé)

Des matchs de poule, des consolantes 4ème série, et le tournoi classique, il y en avait pour tous!

Un merci à tous les joueurs et joueuses pour leur combativité, fair-play sur nos terrains sur ses 3semaines intensives, ainsi qu' à Elodie la juge arbitre pour l organisation du tournoi et aux bénévoles pour leur aide durant les soirées !

A noter côté résultats, nous avons un sparnonien gagnant de la consolante hommes Arnaud MONTAROU, une finaliste Alison MELLE pour la consolante femmes, et dans la tableau principal Fanny PELTIER a remporté le tournoi en perfant à 4/6 en demi-finale. Bravo à eux !

A rééditer l'an prochain, on compte sur vous tous !!

Informations FFT

Chargement en cours